Discu'Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation des membres

+5
Spent
Ryback
Archonte
Audrey
Arold
9 participants

Aller en bas

Présentation des membres  Empty Présentation des membres

Message par Arold Sam 23 Fév - 15:23

PRÉSENTATION DE MEMBRES

Ici, tu te présentes à ton goût ! Âge, nom, prénom, hobbies, activités préférés, etc ! Les modérateurs peuvent supprimer/modifier tout post contenant trop d'informations personnelles. Bonne présentation à tous !
Arold
Arold
Creator

Messages : 66

https://discublabla.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Message par Arold Sam 23 Fév - 15:39

*se permet de faire un double post*
Bonjour, bonsoir ! Je m'appelle Antoine, plus connu sous le pseudo Arold, anciennement Toaste et plus récemment Arms. J'ai 13 ans, je suis jeune. J'ai décidé de crée ce site pour amuser les gens et parler entre amis. J'aime beaucoup les animations, les fêtes, etc ! J'ai une grosse peur des araignées et des lames. J'aime pas le sport, c'est pour cela que j'en pratique aucun mais je suis très mince. J'espère que cette présentation vous à plu, à la prochaine sur le site xx.
Arold
Arold
Creator

Messages : 66

https://discublabla.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Message par Audrey Sam 23 Fév - 15:41

Présentation irl
Salut à tous ! Je m'appelle Audrey, j'ai 13 ans, mon nom de famille c'est secret héhé. Bref, je suis presque tous les jours de bonne humeur, mes activités préférées, bah j'en ai pas tellement.. Mes hobbies ? Et ben j'ai peur des araignées, des coups de fouet, des pédophiles et des tueurs.

Présentation bbl
Salut ! Mon pseudo sur bbl est Audrey, je suis inscrite depuis bientôt 3 ans je suis en couple avec une femme et un mec. Je suis Blabla Vaillant (bientôt Costaud). J'ai un frère qui est sur bbl (Dumbo), mais bon osef de lui (a) Je traîne presque toujours en V1. Voili, voilou.
Comme l'a dit Arold ci-dessus, bonne chance pour votre présentation :$

EDIT Arold : Et oui, bonne chance pour votre présentation !
*vous pouvez suivre l'exemple d'Audrey pour votre présentation, bonne chance.
Audrey
Audrey
Modo Débutant

Messages : 35

http://et-si-bbl.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Message par Archonte Sam 23 Fév - 16:02

Salut,
Moi, IRL je m'appelle Tom, j'ai 14ans, j'habite en Franche-comté, à Moncley, je suis en 4ème.

Moi, sur BBL mon pseudo est Achontee (Archonte) je traîne tout le temps en V1, plus particulièrement en V1-Yova-D1.
Si vous voulez me tapez la causette, /mp Archontee
^^

Voilà, @+

Archonte
Discu'Débutant

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Message par Ryback Sam 23 Fév - 17:58

Présentation IRL :
Je m'appelle Luca qui se dit Louca.
Je suis d'origine Italien.
J'ai 11 ans.
Je ne dis pas mon nom de famille ni mon pays & ma ville.
Présentation BBL :
Je m'appelle Ryback.
J'ai rencontré BBL le 19 Août 2011.
Mon meilleur ami est DeadM4n.
Ma map fétiche est V1-Yova-d1.
Mon univers préféré est Origine car, il y a toujours pleins de mondes.

Cordialement, Ryback.
Ryback
Ryback
Débrou'Discu

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Message par Spent Sam 23 Fév - 18:08

Présentation IRL :
Je m'appelle Marie.
Je suis d'origine Française et je vis aux états-unis.
J'ai 17 ans.
Je suis mannequin, et j'aime écrire.
Présentation BBL :
Je m'appelle Spent.
Je me suis inscrite sur BBL le 10.07.12.
Je suis souvent en V1.
Voilà. :shock:
Spent
Spent
Discu'Débutant

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Message par British Sam 23 Fév - 18:16

IRL: Je me nomme Mathieu, j'ai 15 ans (16 dans 2 mois), je suis grand, cheveux bruns et yeux marrons. Je suis gentil, généreux et sociable. Je vis au Québec (malheureusement), plus précisément dans la ville de St-Étienne. - jor fll proche de Anto! - J'adore l'Angleterre et tout ce qui s'y rattache, je connais sur le bout des doigts l'histoire de ce pays.

BBL: Mon login est British. Je me suis inscrit le 24 août 2008. Je me traîne toujours en V1, mais plus particulièrement en V1-Chute. Je ne suis pas en couple sur bbl, je trouve ça ridicule l'amour virtuelle. M'enfin, j'ai plusieurs amis dont la plupart se traîne en V1-Chute eux aussi (ou en Yova, 'faut voir). Mes couleurs sont le bleu foncé, le rouge, le blanc et le noir. Elles ne sont pas réparties de la même façon d'un skin à l'autre, et même sur le même skin, elles changent d'emplacement.
British
British
Modo

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Message par Owlsey Sam 23 Fév - 18:51

Je suis une fille se cachant sous le pseudo OWLSEY, il se prononce OWL comme hiboux en anglais et ZEY étant une syllabe pour faire un peu plus beau (il s'écrit Owlsey). J'adore Justin Bieber, ce n'est pas une honte... C'EST UNE FIERTÉ ! J'adore Paris et les hiboux bien évidemment. Mes animaux préférés sont ; éléphant, hiboux, cochon et chien. J'ai quitté Blablaland quelques temps à cause de l'école et un peu pour ma vie personnelle, car Blablaland commençait un peu à pourrir ma vie en quelques sortes.. J'ai actuellement 11 amis dans ma liste, je n'accepte pas n'importe qui je dois vous connaitre et vivre des délires vous comprenez :') ! J'adore également Transformice un superbe jeu.
Owlsey
Owlsey
Creator

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Message par Panthers Mar 26 Fév - 3:34

Yop ! Moi c'est Panthers. Ce pseudo vient de mon animal préféré, la Panthère mais c'est plus "style" de le mettre en anglais (c'était ma petite pause e x p l i c a t i o n). Bref, en IRL je m'appelle Romane j'habite en France. Mes passions tournent autour de l'équitation, du tennis et du piano. Je déteste, je haie l'école mais ce n'est pas pour autant que je la laisse de côté, donc en effet j'ai de très bons résultats. Sinon, Blablaland prend tout de même pas mal de place dans ma vie même si je sais me contrôler et plutôt que de passer une journée devant mon ordi, je vais me tourner vers de bonnes rigolades entre amis. Sur Blablaland, je suis uni avec Wiple qui est mon meilleur ami IRL mais il est vrai que je ne crois pas trop non plus en l'amour virtuel (peut-être parce que je ne l'ai aps encore vécu, qui sait ?).

Bon je pense tout de même avoir dis pas mal de truc sur moi sans en dire trop ^^. Aller a+ et bonnes discussions !
Panthers
Panthers
Modo Débutant

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Message par Teasing Sam 9 Mar - 16:53

Bon bah, je viens me présenter également, ahahah. :$

En IRL, je me nomme Mathieu (oui, avec un "t" et non deux !!) et j'ai 12 ans. J'habite en France, à l'est de la France. Je suis intelligent, curieux mais aussi futé/rusé/malin. Je veux très souvent avoir raison.

Sur BBL, je suis Teasing, et j'ai plus de 60 000 XPs. J'adore organiser des fêtes, concours et animations pour les blablas, j'suis plutôt généreux ! Pour me trouver, c'est dans la V1 en Origine.

Teasing
Discu'Débutant

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres  Empty Re: Présentation des membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum