Discu'Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Chanteur/Groupe] Bon Jovi

+3
Sawro
Audrey
Arold
7 participants

Aller en bas

[Chanteur/Groupe] Bon Jovi Empty [Chanteur/Groupe] Bon Jovi

Message par Arold Sam 23 Fév - 18:01

BON JOVI
merci Audrey la bgette


Salut à tous ! Aujourd'hui, j'ai décider d'ouvrir un topic sur mon idole, le beau, le grand Bon Jovi. Ça fait longtemps que j'ai eu l'idée d'ouvrir un topic dans Musique
mais je n'ai jamais eu le courage. Maintenant, je me lance !
Qui est-il ?
Bon Jovi est un groupe d'où l'origine du nom vient du célèbre chanteur Jon Bon Jovi originaire des États Unis. Ce groupe ayant beaucoup de succès dans les années 1990 est l'un des plus gros vendeur de disque de l'époque. Le style de musique mélange du : hard, de metal, de roots, de blues, de folk et de pop. Bon Jovi est l'un des rares groupes à avoir survécu à la vague grunge et
alternative du début des années 1990, faisant même en Europe un triomphe
aussi important, si ce n'est plus, que les représentants du mouvement
alternatif et Brit Pop de l'époque.

Histoire
Le chanteur principal Jon Bon Jovi a commencé à jouer du piano et de la guitare à l'âge de 13 ans, jouant des chansons d'Elton John. Au même âge, il a fondé son premier groupe : Raze. À 16 ans, Bon Jovi a rencontré David Bryan à l'école Sayreville War Memorial High School et ils ont fondé ensemble un groupe de R&B, nommé Atlantic City Expressway.
Malgré leur jeune âge, ils ont joué dans différents clubs du New
Jersey. Encore adolescent, Jon Bon Jovi a joué dans le groupe John Bongiovi and the Wild Ones, tournant dans des clubs du New Jersey et assurant la première partie d'artistes plus connus de la région.

Membres
John Francis Bongiovi : Chant principal, guitare, harmonica, piano
Richie Sambora : Guitare solo, chant, talk box (sur Livin' on a Prayer, It's my Life etc.)
David Bryan : Clavier, chant
Tico Torres : Batterie, percussion

ancien membres
Alec John Such : Guitare basse (a quitté le groupe en 1994)
Hugh McDonald : Guitare basse, chant (il n'est pas reconnu comme membre à part entière du groupe)

Nombre de vente
Il a vendu plus de 33M d'albums au USA et près de 130 millions d'albums dans le monde! Ils ont fait en moyenne 2700 showau cours de leur carrière. L'album Slippery When Wet demeure l'un des disques les plus vendus de
l'histoire du rock avec un total de 30 millions d'exemplaires écoulés à
travers le monde à l'heure actuelle. Quant au New Jersey Tour 88-90, il
s'agit d'une des plus grandes tournées mondiales de l'histoire du hard
rock avec 240 dates données en 17 mois dans 22 pays, dont l'Union
Soviétique.

Sites Web
Pour voir son site web => bonjovi.com

Musique

Je ne nommerai pas toutes les chansons de Bon Jovi par contre voici sa chaîne donc mon coup de coeur BECAUSE WE CAN => https://www.youtube.com/channel/HCSK_tJs0YyUA?feature=artistob

Mot de la fin
J'adore Bon Jovi, j'espère que vous l'aimerais autant que moi.
Merci d'avoir lu, à vos posts !
Arold
Arold
Creator

Messages : 66

https://discublabla.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Chanteur/Groupe] Bon Jovi Empty Re: [Chanteur/Groupe] Bon Jovi

Message par Audrey Sam 23 Fév - 18:13

Salut ! Pour ma part, je n'ai jamais entendue ce groupe de chanteur. Ils ont à l'air vraiment génial comme chanteur ! Ils ont commencé, très jeune et malgré leurs vieils âge, ils continuent ! C'est ça qui est cool, car, certaine personne quittent, vers 30 ans (leur groupe). Belle, présentation ! Je vais écouter une de leur chanson :$
Audrey
Audrey
Modo Débutant

Messages : 35

http://et-si-bbl.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

[Chanteur/Groupe] Bon Jovi Empty Re: [Chanteur/Groupe] Bon Jovi

Message par Sawro Sam 23 Fév - 19:36

J'adore Bon Jovi. Quel chanteur fantastique, rien ne l'arrête ! Because We Can, du loin la meilleure chanson écrite et composé par se groupe. Bonne continuation dans le futur, j'aime bien la présentation.
Sawro
Sawro
Petit Discuteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

[Chanteur/Groupe] Bon Jovi Empty Re: [Chanteur/Groupe] Bon Jovi

Message par British Sam 23 Fév - 21:51

Bonsoir!
Bof pour ma part, ce n'est pas du tout mon genre de musique. Je n'ai jamais écouter sa musique, devrais-je le faire? En voyant tout les records qu'il a battu et le nombre de ventes, je crois que je devrais. ^^
British
British
Modo

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Chanteur/Groupe] Bon Jovi Empty Re: [Chanteur/Groupe] Bon Jovi

Message par Arold Sam 23 Fév - 21:59

Salut ! Merci à tous pour vos post c'est gentil. Comme l'a dit Audrey, c'est un chanteur extraordinaire qui, même après plusieurs années est encore en train d'écrire des chansons épatantes.
Arold
Arold
Creator

Messages : 66

https://discublabla.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Chanteur/Groupe] Bon Jovi Empty Re: [Chanteur/Groupe] Bon Jovi

Message par Wasy Sam 23 Fév - 22:55

Je connais un peu Bon Jovi, car mes parents ou plutôt ma mère, en est fan. Je connais deux ou trois chansons (Give love a bad name, have a nice day...) sans plus, mais celles-ci sont intéressantes. Sinon, hors-sujet, belle présentation et explications.
Wasy
Wasy
Discu'Débutant

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

[Chanteur/Groupe] Bon Jovi Empty Re: [Chanteur/Groupe] Bon Jovi

Message par Archonte Dim 24 Fév - 5:31

Salut,
Perso, je ne le connais pas, mais ton topic m'a donné envie d'en écouter ^^
Sinon, belle présentation du topic^^

Archonte
Discu'Débutant

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Chanteur/Groupe] Bon Jovi Empty Re: [Chanteur/Groupe] Bon Jovi

Message par Owlsey Dim 24 Fév - 12:31

Coucou ! Donc moi, je connais peu ce groupe mais j'ai déjà entendu : It's my life > Qui est très bonne ! Merci pour tes informations, on en sait beaucoup grâce à toi, et je crois même aller écouter d'autres chansons.
Owlsey
Owlsey
Creator

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Chanteur/Groupe] Bon Jovi Empty Re: [Chanteur/Groupe] Bon Jovi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum