Discu'Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Internet] Transformice

+3
Arold
British
Owlsey
7 participants

Aller en bas

[Internet] Transformice Empty [Internet] Transformice

Message par Owlsey Sam 23 Fév - 22:42

T R A N S F O R M I C E
C'est peut-être mal expliqué ou pas parfait, mais j'ai mis plus de deux heures à écrire cela DE MES PROPRES MAINS. Désolé pour les fautes, mais tu sais quand il est tard le soir... et que tu es assez tannée d'écrire.

Like a Star @ heaven SON BUT ?
Transformice est un jeu multi-joueurs où tu te mets dans la peau d'une souris. Le but est de prendre le fromage à l'aide du chaman et de le ramener dans le trou de la souris. Lors de ton aventure sur Transformice tu peux gagner des titres. Le jeu est séparé en plusieurs serveurs.

Like a Star @ heaven LE CHAMAN ?
Le chaman a pour but d'aider les souris à récupérer leur fromage. Quand le chaman atteint ses 1000 souris sauvées il peut alors avoir un totem. Lorsque le chaman a un totem, il n'a plus le droit à l'esprit et au clou rouge. Ce qui augmente le niveau de difficulté ! Quand tu es chaman, ta souris a maintenant sur elle de la peinture, et cette peinture tu peux choisir la couleur. Le chaman a 2 minutes pour construire et aider les souris à aller jusqu'au trou !

Like a Star @ heaven LES TITRES ?
Au cours de ton aventure sur Transformice, tu auras la chance de gagner des titres. Tu peux les gagner en rapportant des fromages, en sauvant des souris etc. Pour voir les titres venez ici ; *

Like a Star @ heaven LA SOURIS ?
Le but de ta souris est bien simple, tu cours jusqu'au fromage à l'aide du chaman et tu reviens au trou. Lorsque tu arrives en premier dans le trou, ça augmente tes states (pour voir tes states /profil tonpseudo) Tu peux aussi faire des maps bootcamps (map de haut niveau, sans chamane pour aider)

Like a Star @ heaven FROMAGES ?
Avec tous les fromages que tu as amassés avec ta souris tu peux te créer une tribu qui coûte 500 fromages, des accessoires/fourrures disponible dans le magasin.

Like a Star @ heaven TRIBU ?
Une tribu est en quelques sortes "un clan de souris", lorsque tu te crées une tribu coûtant 500 fromages, et tu décides de la détruire -> TU NE SERAS PAS REMBOURSÉ ! Une tribu est un endroit où toutes les souris qui y sont peuvent se parler dans un canal (tu dois écrire /t pour pouvoir parler, si tu es dans une tribu) Il n'y a que les souris étant dans la tribu qui pourront voir les messages qui sont en vert. Tu peux également faire un message d'accueil où chaque fois que tu te connecteras le message apparaitra. Il y a aussi une maison de tribu, où toi et les souris pourront s'amuser (seuls les personnes étant dans la tribu peuvent aller dans la maison de tribu). PS : Pour créer une maison de tribu, tu dois aller dans Éditeur de carte.

Like a Star @ heaven LES DIFFÉRENTS MODE DE JEU
(pour rejoindre un salon il suffit d'écrire : /salon lenomdusalon)
Par exemple : /salon vanilla1

VANILLA
Les maps vanilla sont les maps créer par les créateurs. En gros les maps officiels qui sont faciles à faire et qui ne sont pas des "mdm" (maps de merdes), (pour rejoindre un salon vanilla il suffit d'écrire, exemple : /salon vanilla1)

SALON PUBLIC
Les maps publics sont les maps réalisés par les membres (pour rejoindre un salon public il suffit d'écrire, exemple : /salon 1)

BOOTCAMP
Les maps bootcamps sont des maps très diffciles où le chaman n'est pas la pour nous aider. Différentes techniques sont à voir comme le wj (le wall jump pour monter sur les murs). (pour rejoindre un salon bootcamp il suffit d'écrire, exemple : /salon bootcamp1)

SURVIVOR
Le survivor est un mode de survie. À chaque tour il y a un chaman qui doit nous tuer, et le but des souris est de survivre à tous les objets que nous lance le chaman. (Pour rejoindre un salon survivor il suffit d'écrire, exemple : /salon survivor1)

DEFILANTE
Les maps défilantes, sont des maps sans chamane qui défilent. Les petits éclairs sont des "boosts", les ressors sont des trampolines et les +1 des fromages. Pour gagner tous les +1, il faut réussir la map. (pour rejoindre un salon defilante il suffit d'écrire, exemple : /salon defilante1)

RACING
Le mode racing est un mode sans chamane. Le principal but est d'arriver en premier, c'est un mode où les souris font une course.(pour rejoindre un salon racing il suffit d'écrire, exemple : /salon racing1)

SALON SPÉCIAL
Le salon 801 est un salon seulement pour bavarder ! Il y a deux souris qui NE SONT PAS DES JOUEURS, ce sont des statuts si on peut dire XD Ce sont les mascottes de Transformice, je crois.

Like a Star @ heaven LES FRAISES
Les fraises sont la deuxième façon de pouvoir s'offrir des accesoires, mais pas tous. Pour pouvoir s'acheter des fraises, il faut payer avec de l'argent IRL. Les modes d'achat son crédit ou par téléphone cellulaire. On peut s'acheter quelques coiffures, on peut personnaliser des choses et s'acheter des fourrures. Pour plus d'informations, allez sur Transformice hihih. Les fraises ne sont pas obligatoire, le 3 quart des accessoires doivent être payés avec des fromages.

Like a Star @ heaven PERSONNALISÉ
Oui nous pouvons personnalisé nos items, ce qui veut dire; Changer leur couleur. Cela coûte 2000 fromages ou 20 fraises.

Like a Star @ heaven EVENT
Des events sont des fêtes sur Transformice. (Des événements) Comme à Noël, St-Valentin etc... Je ne sais pas trop, chaque année ça change, mais nous pouvons gagner de items spéciaux concernant la fête ! Comme en 2012, Noël était fait avec un calendrier et des petits cadeaux que nous devons amasser.


Like a Star @ heaven LE LANGUAGE TRANSFORMICE :
cdm = Chamane de merde
pdm = Partenaire de merde
mdm = Map de merde
tdm = Totem de merde
nb = Noob
sdm = Souris de merde


Like a Star @ heaven MON AVIS
Transformice est un jeu superbe, malgré la rage qui entoure ce jeu. J'adore son principe et son but, les accessoires et les souris sont mignonnes :3 ! J'adore ce jeu, je ne plus quoi dire mis à part qu'il est SUPER !
Mon pseudo est Jacousie ! Si vous voulez écrire votre pseudo Transformice, allez s-y.


Dernière édition par Owlsey le Dim 24 Fév - 14:32, édité 6 fois
Owlsey
Owlsey
Creator

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Internet] Transformice Empty Re: [Internet] Transformice

Message par British Sam 23 Fév - 22:50

Très beau topic! Tu t'es donné un mal de chien pour tout écrire, je te lèves mon chapeau.
Ce jeu, j'y joue énormément. Je l'ai découvert en 2011 quand je n'avais plus droit à Blablaland. Je m'y suis donc réfugié, cherchant un jeu amusant et que je pouvais tchater en même temps. C'est dommage, effectivement, que plusieurs joueurs ragent pour un jeu. J'adore énormément ce jeu!

Mon pseudo est Elecbbl (à cause de mon ancien pseudo). J'ai 11 690 fromages, 1 700 firsts, 11 013 souris sauvées en mode normal et 4773 en mode hard. Mon titre actuel est Le Missile (bg han?!). Je suis souvent vêtu de cette façon: Pelage blanc et couette blanche avec un élastique mauve/rouge/bleu. Je traîne le plus souvent en vanilla.
British
British
Modo

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Internet] Transformice Empty Re: [Internet] Transformice

Message par Arold Sam 23 Fév - 23:01

Salut. Juste un mot : Wow. Tu as vraiment tout écris ça, c'est super, on s'y retrouve bien et c'est super bien expliqué. Mon pseudo sur le site est Armsbbl. Bonne chance sur le jeu a+!
Arold
Arold
Creator

Messages : 66

https://discublabla.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Internet] Transformice Empty Re: [Internet] Transformice

Message par Sawro Dim 24 Fév - 8:31

Salut Owlsey. Quelle présentation de fou, j'adore. Je ne connais effectivement pas Transformice. Suis-je le seul ? Je vais essayer de découvrir petit peu par étape, je pense que ce sera facile grâce à tes explication. Je vois que tu aimes bien ce jeu, bonne chance à toi et aux autres. Bonne continuation.
Sawro
Sawro
Petit Discuteur

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

[Internet] Transformice Empty Re: [Internet] Transformice

Message par Audrey Dim 24 Fév - 8:39

Salut Nellie ! Moi, personnellement, je n'aime pas du tout transformice, mais bon chacun ses goûts. Tu t'es vraiment donné du mal, pour faire ce topic, j'aime bien t'a présentation, ça à son charme, bravo ! Je te soutiens à fond sur ce topic, love. :flower:
Audrey
Audrey
Modo Débutant

Messages : 35

http://et-si-bbl.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

[Internet] Transformice Empty Re: [Internet] Transformice

Message par Spent Dim 24 Fév - 9:04

Alors là, la présentation est S-U-P-E-R-B-E, tout comme ce fameux jeu, Transformice.
Personnellement, j'aime troooop ce jeu, mais sérieusement, j'y vais tous les jours, et je me débrouille pas mal.
Mon pseudo sur le jeu c'est Spenty.
Spent
Spent
Discu'Débutant

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Internet] Transformice Empty Re: [Internet] Transformice

Message par Ryback Dim 24 Fév - 9:15

J'aime bien Transformice & j'y suis inscris, je m'appelle Rybackluca.
Je n'ai plus trop le temps d'y aller.
Ryback
Ryback
Débrou'Discu

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Internet] Transformice Empty Re: [Internet] Transformice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum