Discu'Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Actrice] Jennifer Lawrence

3 participants

Aller en bas

[Actrice] Jennifer Lawrence Empty [Actrice] Jennifer Lawrence

Message par British Dim 24 Fév - 11:42

Jennifer Lawrence

Présentation

Jennifer Shrader Lawrence, ou Jennifer Lawrence, est un actrice et mannequine américaine, née le 15 août 1990 (maintenant âgée de 22 ans) à Louisville, dans l'état du Kentucky. Elle grandit dans cette même ville.

Premières apparitions

Jennifer fit sa toute première vraie apparition dans le film Happiness Therapy de David O. Russell. Le film remporta plusieurs prix et eut de très bonnes critiques. Mais là où Jennifer s'est le plus fait remarquée, c'est dans le premier film The Hunger Games. Adapté du premier tome de Suzanne Collins par Gary Ross sorti en mars 2012. La jeune actrice a su faire preuve de brillance lors du tournage, ce qui lui a valu plusieurs prix et nominations.


Carrière

Jennifer Lawrence est une jeune actrice bourrée de talent qui su se démarquer plus particulièrement dans les films Happiness Therapy, The Hunger Games et La maison au bout de la rue (House at the End of the Street). Elle joua aussi dans plusieurs autres films, tels que Winter's Bone, X-Men : Le Commencement, ou elle joua le rôle de Raven (très très bonne critique) et dans Like Crazy, parut en 2010 et 2011 respectivement. Elle joue aussi dans The Hunger Games : L'Embrasement, prévu pour novembre 2013.

Ce qui la propulsa au top, c'est bien le premier film de la trilogie de Suzanne Collins; The Hunger Games. Dans ce film, elle incarne une jeune fille rebelle de 16 ans, Katniss Everdeen, née dans le District 12. À la moisson, sa petite sœur Primrose Everdeen (Willow Shields) est pigée pour jouer dans ce que tout le monde appelle les Hunger Games (Jeu de la Faim). Un jeu où 24 tributs (2 jeunes enfants âgés entre 12 et 18 ans) devront se battre à mort, jusqu'à ce qu'un en sorte seul survivant. Katniss (Jennifer Lawrence) prit la place de sa petite sœur en se portant volontaire. Jennifer joua dans ce film en compagnie de Josh Hutcherson (Peeta Mellark) et de Liam Hemsworth (Gale Hawthorne).

Prix

MTV Movie Awards de la meilleure actrice pour le film The Hunger Games
People's Choice Awards de l'actrice préférée pour le film The Hunger Games
People's Choice Awards du visage de l'héroïsme préféré dans le film The Hunger Games
People's Choice Awards de la meilleure alchimie à l'écran avec Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, tous trois dans le magnifique film The Hunger Games
Critics' Choice Movie Awards : meilleure actrice dans un film d'action dans le film The Hunger Games

Mon avis

Cette actrice est tout simplement magnifique. Tout ce qu'elle a fait et tout ce qu'elle fera sera rempli de succès, car elle est une très bonne actrice. Elle est encore toute jeune et déjà bourré de talent. J'ai vraiment très hâte de la voir dans The Hunger Games : L'Embrasement, prévu pour novembre 2013 et le dernier tome de Suzanne, Mocking Jay, qui sera adapté en 2 films. Jennifer est de loin mon actrice préférée.


Dernière édition par British le Dim 24 Fév - 20:38, édité 1 fois
British
British
Modo

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Actrice] Jennifer Lawrence Empty Re: [Actrice] Jennifer Lawrence

Message par Owlsey Dim 24 Fév - 12:34

Salut British ! Personnellement, j'adore Jennifer ! Elle est belle et elle a du talent. Je suis déçue de l'avoir connue seulement quand Hunger Games est arrivé, car elle a un talent fou ! Elle mérite de faire cette trilogie, elle sait entrer dans la peau de Katniss et se mettre en elle. Je l'adore tout comme la trilogie HG ! Ta présentation est sublime Mathiou ! xox
Owlsey
Owlsey
Creator

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

[Actrice] Jennifer Lawrence Empty Re: [Actrice] Jennifer Lawrence

Message par British Dim 24 Fév - 20:39

Merci beaucoup! Je voulais recréer l'atmosphère des Hunger Games, sois le orangé et le rouge. Le feu quoi. Katniss the girl on fire!
British
British
Modo

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Actrice] Jennifer Lawrence Empty Re: [Actrice] Jennifer Lawrence

Message par Zacko Dim 3 Mar - 23:42

Hep British ! Belle présentation , claire et très bien expliquée ! J'aime vraiment Jennifer Lawrence, il a quelque chose dans ses films qui me rendent nostalgique. Elle joue vraiment bien ses rôles et j'espère que le prochain hunger games est vraiment prévu pour novembre 2013 !
Zacko
Zacko
Discu'Débutant

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Actrice] Jennifer Lawrence Empty Re: [Actrice] Jennifer Lawrence

Message par British Dim 3 Mar - 23:47

Oui, The Hunger Games : Catching Fire est prévu pour novembre 2013. Je vais aller le voir au cinéma à coup sûr, et vous?
British
British
Modo

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

[Actrice] Jennifer Lawrence Empty Re: [Actrice] Jennifer Lawrence

Message par Zacko Dim 3 Mar - 23:47

J'irai certainement le voir !
Zacko
Zacko
Discu'Débutant

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

[Actrice] Jennifer Lawrence Empty Re: [Actrice] Jennifer Lawrence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum