Discu'Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Série] Once upon a time

2 participants

Aller en bas

 [Série] Once upon a time Empty [Série] Once upon a time

Message par Owlsey Dim 24 Fév - 14:08

ONCE UPON A TIME an evil queen !
Merci à la bg d'Audrey pour l'ouverture de ce topic magique.
¤ Avant de commencer la lecture de ce topic, j'aimerai vous préciser que toutes magies vient avec un prix.
- Rumpelstiltskin



Son histoire : Il était une fois deux hommes américains nommés Edward Kitsis et Adam Horowitz. Ils décidèrent de créer une série télévisée qui sera basée sur des contes de fées. Elle s'intitula ; Once upon a time. Elle fera son apparition le 23 octobre 2011 sur le poste ABC aux USA et sur CTV au Canada. Le 6 août 2012 sur le poste BeTV en Belgique. Le 1er décembre 2012 en France sur M6 et au Québec à partir de l'automne 2013 sur AddikTV ! La série est du genre fantastique/dramatique. Pour l'instant il n'y a que 2 saisons et dans une saison il y a environ 35 épisodes. Chaque épisode a une longueur de 40 minutes.

L'histoire : Once upon a time (Il était une fois ) une méchante reine qui lança une malédiction entre deux mondes. Le notre et le monde enchanté. Cependant, dans le monde réel les personnages de conte de fées ne se souviennent plus de qui ils sont. Ils étaient pris dans le monde réel dans une petite ville qui s'appela Storybrooke. Cette petite ville est située dans le Maine. Personne ne peut quitter la ville, si un s'essaya, un malheur lui arriva. Un jour Henry le petit fils de la Méchante Reine (Regina) alla chercher sa vraie mère à Boston. De plus Emma (la vraie mère) qui souhaita ne pas être seule pour son anniversaire...Et pouf? Henry est apparu. Emma alla reconduire Henry à Storybrooke, car il ne pouvait pas rester. Emma décida de rester pour le bien de Henry, mais certains ne sont pas d'accord avec son choix. Emma fera de bonnes rencontres et de mauvaises. Elle aura des révélations qui pourront même être importantes. Est-ce une coïncidence qu'Emmasoit la seule à pouvoir quitter Storybrooke? À vous de voir.

Personnages principaux
Jennifer Morrison : Emma Swan
Jared Gilmore : Henry Mills
Ginnifer Goodwin : Blanche-Neige / Mary Margaret Blanchard
Joshua Dallas : Le Prince charmant / David Nolan
Lana Parrilla : La méchante reine / Regina
Jamie Dornan : Shérif Graham
Robert Carlyle : Nain Tracassin ( Rumplestiltskin) / Mr. Gold.
Meghan Ory : Ruby / Red (le loup-garou)
Eion Bailey : Pinocchio / August Wayne Booth
Émilie de Ravin : Belle




Quelques images :

Logo + Personnages

Quelques vidéos :
Trailer
LOL


Mon avis :Once upon a time c'est ma série préférée avec The Walking Dead. J'ai connu cette série vers septembre grâce à ma professeur d'anglais. J'ai vu la série en une semaine, j'ai adoré. Je connais presque toutes les répliques ! Ma préférée c'est celle d'en haut que vous pouvez voir dans ma présentation x) ! Mon personnage préféré c'est Tracassin, car il joue trop bien son rôle ! Il me fait tellement rire avec son rire et ses manières d'agir oula ! Vous pouvez voir dans quelques vidéos j'ai mis une vidéo sur lui ! Bref, j'adore cette série ! Ça revoit nos connaissance à propos des contes de fées et peut-être même en connaitre de nouvelles ! Ce qui est le "fun" dans Once upon a time, c'est que c'est des petits bouts mélangés ensemble. Donc au fur et à mesure on peut se rendre compte de des choses et on se dit : AHHHHH C'ÉTAIT ÇA ! "OMG" C'EST LUI ! AHHH ! Par contre, je l'a regarde en anglais, car en français les traductions... ark.
Owlsey
Owlsey
Creator

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

 [Série] Once upon a time Empty Re: [Série] Once upon a time

Message par Rstar Mar 5 Mar - 10:20

Je n'ai jamais vraiment aimé les série télévisée à part CSI, Les Stupéfiants, La Guerre Des Enchère, Enquête FBI, Pawn Star(sur History en Anglais).
Rstar
Rstar
Petit Discuteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum