Discu'Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Jeu Vidéo] GTA 5

2 participants

Aller en bas

[Jeu Vidéo] GTA 5 Empty [Jeu Vidéo] GTA 5

Message par Rstar Lun 4 Mar - 17:21

Bon premièrement si vous dites que je ne suis pas Quebec52. Et bien je suis Quebec52 j'ai du créer un nouveau account car on m'a banni pour rien. Quand vous voyez Rstar dites vous que c'est Qc52!

Fiche technique: Gta5: Pegi: 18+(Violence, Alcool, Sex, Language Vulgaire) ESRB: M17+ (Sang et carnage, Violence Intense, Référence à drogue et alcool, contenue sexuel, contenue adulte, language vulgaire)
Développeur: Rockstar North
Éditeur: Take 2 Interactive , Rockstar Games.




Apperçu: Gta 5 reprends la recette de ces 12 prédesceurs. Cette opus se passe à Los Santos ( Los Angeles) Ont pourra incarner 3 protagonistes ( Michael, Franklin, Trevor) qui est une première dans la série. Rockstar dit que ce sera l'un des plus gros jeux qu'is ont fait après GTA: Sa et Red Dead Redemption. Date de sortie: 18 Septembre 2013. Ce sera l'un des derniers jeux de cette génération de console ( XBOX 360, PS3). Nous retrouverons la police des animaux des avions des hélicos des dommages plus réalistes et bien sur plus d'actions! Mon avis sera que ce sera l'un des plus grands jeux de 2013 avec un monde gigantesque.


Notes: Graphismes: 8/10 Scénario: 7/10 Action: 9/10 Liberté: 10/10. Note Générale: 9/10. Rockstar nous met encore plein la vue avec son nouveau jeu qui se déroulera à Los Angeles, des animaux (premiere, ours, chien, cerf), 3 protagonistes, grosse liberté, réalisme: essence pour auto, plus de véhicule.

Résumé:






Photo Et 2 Trailer:[Jeu Vidéo] GTA 5 Grand-10 [Jeu Vidéo] GTA 5 Grand-11 [Jeu Vidéo] GTA 5 Gta512 [Jeu Vidéo] GTA 5 34561610 [Jeu Vidéo] GTA 5 Gta5_s10 [Jeu Vidéo] GTA 5 Gta5_111 [Jeu Vidéo] GTA 5 Gta5_s11 [Jeu Vidéo] GTA 5 Gta5-n10 [Jeu Vidéo] GTA 5 Gta-5-10 [Jeu Vidéo] GTA 5 Gta-5-11


Dernière édition par Rstar le Jeu 7 Mar - 9:56, édité 8 fois
Rstar
Rstar
Petit Discuteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu Vidéo] GTA 5 Empty Re: [Jeu Vidéo] GTA 5

Message par Owlsey Lun 4 Mar - 17:50

Tu devrais expliquer d'avantage le jeu, ton avis, des photos, etc.
Il y a "full" de choses à dire sur ce jeu ! Même plus que Transformice... Améliores ta présentation d'ici 4 jours, ou ton topic sera supprimé.
Owlsey
Owlsey
Creator

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum