Discu'Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

[Manga] Fairy Tail

Aller en bas

[Manga] Fairy Tail Empty [Manga] Fairy Tail

Message par Panthers Dim 10 Mar - 10:18

F A I R Y T A I L

AUTEUR :

L'auteur de Fairy Tail est Hiro Mashima, né le 3 mai 1977 à Nagano au Japon. C'est bien entendu un Mangaka, connu en particulier par ce manga qui est aujourd'hui encore en cours et qui a même été adapté en Dessin-Animé. Il a également fait d'autres mangas dans sa carrière comme Rave, Mashima-en qui ont été publiés en plusieurs livres mais sa plupart ne sont que des one shot (désignant le fait qu'il n'y a eu qu'un seul manga).

RESUME :

C'est à la base l'histoire d'une jeune fille appelée Lucy ayant en son pouvoir la capacité d'invoquer des esprits à l'aide de différentes clés. Elle va un jour rencontré Natsu, un dragon slayer de feu et son ami Happy, un petit chat doté d'ailes. Par chance, ils l’emmènent dans la guilde, à laquelle elle avait tant rêvée, Fairy tail ! En l'intégrant, Lucy rencontre d'autres magiciens, Grey, mage de glace et Erza, mage aux multiples armures. C'est ainsi qu'ils commencent cette incroyable aventure à la recherche de quêtes plus intrépides les unes que les autres !

(Je vous laisse bien entendu découvrir les différents personnages au fil de l'histoire, encore faut-il lire les mangas)


PHOTOS :

Je vous montre ici desphotos en couleur, mais les mangas sont belle est bien en noir et blanc.
Lucy : clique
Natsu : clique
Happy : clique
Grey : clique
Erza : clique
Groupe : clique


MON AVIS PERSO :

Je vous conseille vivement de lire cette série de mangas et non en premier les dessins-animés car franchement l'histoire est d'autant plus vivante. De plus, on a un graphisme phénoménal et des batailles à couper le souffle. Si vous ne voulez vraiment pas l'acheter, je vous direz sans attendre de lire au moins le premier à la bibliothèque. C'est une série à ne surtout pas manquer !

Merci de respecter le règlement du forum. Si vous avez des questions sur le manga en question, n'hésitez pas à les poser et surtout bonne discussion à tous et à toutes !


Panthers
Panthers
Modo Débutant

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum