Discu'Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voyage de rêve !

+5
Owlsey
Ryback
Audrey
Arold
British
9 participants

Aller en bas

Voyage de rêve ! Empty Voyage de rêve !

Message par British Sam 23 Fév - 22:28

Voyage de rêve!

Like a Star @ heaven Mici à Auwlsé (Owlsey) pour l'ouverture du topic! Like a Star @ heaven
Tout le monde a déjà rêvé de voyager quelque part. S'évader dans le pays, l'environnement, les paysages que nous aimons. Chers Discuteurs (le jeu de mot <), ce topic est là pour vous permettre de poster votre voyage de rêve!

> Dans quel(s) pays voudrais-tu aller?
> Pourquoi? Qu'est-ce qui te motive?
> Amènerais-tu quelqu'un avec toi? Si oui, qui?
> Que souhaiterais-tu voir le plus?

/!\ Merci de ne pas répondre sous forme de questionnaire et de respecter les dits règlements de ce forum.



À vos claviers bande de coquins!
British
British
Modo

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de rêve ! Empty Re: Voyage de rêve !

Message par Arold Sam 23 Fév - 22:33

Salut ! J'aime l'idée du topic, c'est vraiment génial. Plus tard, j'aimerai voyager quasiment partout, je suis passioné par le voyage, j'ai voyagé plus de 5 fois ! J'aimerai pardessus tout aller en France avec ma copine plus tard pour voir des connaissances d'ici et aussi voir quelques oeuvres dont la tour Eiffel. De plus, j'emmènerai, comme je l'ai dit ma copine :$ Bon discutage.
Arold
Arold
Creator

Messages : 66

https://discublabla.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de rêve ! Empty Re: Voyage de rêve !

Message par Audrey Dim 24 Fév - 4:50

Coucou, moi personnellement, je voudrais voyager en Égypte. L'Égypte me passionne depuis que je suis toute petite.. avec toute cette croyance, rah j'aime bien 🇲🇬 J'aimerais bien y aller avec mon petit copain, comme ça on pourrait voir ensemble des trucs d'Égypte (Oeuvres, leurs habits, leurs logos, leur président etc..). et j'aimerais bien voir quelque chose de plus, voir la statue d'Anubis (qui est faite en sable). Voili, voilou
Bon blabla (discu) ! :farao:
Audrey
Audrey
Modo Débutant

Messages : 35

http://et-si-bbl.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de rêve ! Empty Re: Voyage de rêve !

Message par Ryback Dim 24 Fév - 9:23

Moi je veux aller à Venise ou plus précisément, en Italie.
Mais ma maman a peur de l'avion, alors, je ne sais pas.



EDIT Arold : Peux-tu expliquer pourquoi et avec qui voudrais-tu allez en Italie/Venise ?
Car c'est mon pays, & c'est beau là-bas.
Ryback
Ryback
Débrou'Discu

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de rêve ! Empty Re: Voyage de rêve !

Message par Owlsey Dim 24 Fév - 12:18

Pour ma part ;

Paris (France) : Ça fait 2 ans que je rêve d'aller là-bas, avec ma famille. J'aimerai voir IRL mes amies françaises, car je les aime beaucoup hihi. La Tour Eiffel il y en a des choses à dire, moi et elle on est fait pour être ensemble. La Tour Eiffel a été construite par Gustave Eiffel et Gustave et moi on a la même date d'anniversaire. De plus je ne sais pas pourquoi mais Paris, la ville de l'amour COUCOU !! Je rêve de voir les musés, les bâtiments, les pâtisseries, bref je veux visiter une grande partie de Paris ! Je veux voir le plus ; Tour Eiffel !
Owlsey
Owlsey
Creator

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de rêve ! Empty Re: Voyage de rêve !

Message par Panthers Mar 26 Fév - 13:32

Dire que j'habite à Paris, sa me fais toujours drôle d'entendre des gens qui rêvent de venir ici x).

Bref, moi je rêve d'aller aux Etats-Unis, tout simplement parce que mes parents y sont aller et m'ont racontés des choses merveilleuses sur le pays *o*. Pourquoi pas y aller avec mon petit-ami en amoureux ou avec un groupe d'amis ! Sinon, je voyage depuis toute petite dans différents pays à travers le monde comme 4 fois en Thaïland, 3 fois au Vietnam, 1 fois en Indonésie, 1 fois au Kenya, 1 fois en Croatie, 1 fois en Italie et eum après je vais fréquemment en Corse.
Panthers
Panthers
Modo Débutant

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de rêve ! Empty Re: Voyage de rêve !

Message par Zacko Dim 3 Mar - 23:34

Le pays que je rêve d'aller , eh bah c'est l'Écosse. J'aimerais tellement y aller, voir ces anciens châteaux . J'irais là-bas avec ma famille ou bien des amis si c'est possible.

Bonne idée de topic !
Zacko
Zacko
Discu'Débutant

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de rêve ! Empty Re: Voyage de rêve !

Message par British Dim 3 Mar - 23:44

Merci à Zacko de m'avoir fait rappeler que ce topic existait, du coup j'ai oublier de poster.

Pour ma part, bah ce n'est pas une surprise pour personne. Je souhaite depuis longtemps de faire le tour du Royaume-Uni. Les choses que j'aimerais voir sont en si grand nombre! Le Big Ben, le Towe Bridge, les autobus à deux étages, les cabines téléphoniques rouges typiques de Londres! Oohh juste à l'écrire, j'en ai des frissons. Avec ma meilleure amie et ma soeur, je passerais par Londres, par Malvern (ville natale de Cher Lloyd), ensuite j'irais en Irlande du Nord pour le trip de One Direction de ma soeur. Je finirais par aller voir quelques châteaux, aller magasiner à Londres, acheter plein de trucs ''sobritish'', oh migud c'est incalculable le nombre de choses à visiter.
British
British
Modo

Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de rêve ! Empty Re: Voyage de rêve !

Message par Rstar Lun 4 Mar - 16:49

Moi j'aimerais allée Françe avec mon père pour aller voir le site du débarquement de Normandie (Nous sommes fanatiques de l'histoire de la WWII (2ieme guerre mondiale)). Ont iraient là pour mieux savoir le débarquement (Les livres, films et jeux peuvent être pratiques mais desfois non.)
Rstar
Rstar
Petit Discuteur

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de rêve ! Empty Re: Voyage de rêve !

Message par Teasing Sam 9 Mar - 16:48

Quand à moi, je rêverais d'aller à Tahiti, en Polynésie française avec mes parents, mon frère et ma sœur ! Justement là-bas, j'ai de la famille (tantes, cousins/cousines), donc si j'irais là-bas ce seraient tout d'abord pour les voir eux, mais aussi pour la plage, la chaleur :P

Teasing
Discu'Débutant

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Voyage de rêve ! Empty Re: Voyage de rêve !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum