Discu'Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Votre pays

Aller en bas

Votre pays Empty Votre pays

Message par Owlsey Ven 1 Mar - 0:21

VOTRE PAYS
pays
nom masculin (bas latin pagensis, du latin classique pagus, bourg)

Nous venons tous d'un endroit lointain qui se nomme ; un pays!Il y a plus de 192 pays dans le monde ! Je crois que ça nous intéresse de savoir, parmis les 192... D'où vous venez?? Donc, je crois que c'est assez clair ! Voici quelques questions À NE PAS RÉPONDRE SOUS FORME DE QUESTIONNAIRE.

Like a Star @ heaven Tu viens de quel pays
Like a Star @ heaven Dans quel secteur précisément? (Exemple : Paris/Québec)
Like a Star @ heaven Il a quoi de spécial ton pays?
Like a Star @ heaven Son drapeau (Petite photo)
Like a Star @ heaven Un artiste populaire vivant dans ce pays?
Like a Star @ heaven Pourquoi aimes-tu ton pays?
Like a Star @ heaven As-tu déjà habité dans un autre pays? (1 ans minimum) de mon pays
Like a Star @ heaven Voudrais-tu habiter dans un autre pays?


Moi personnellement, je viens du Canada au Québec ! Mon pays c'est le pays des feuilles d'érables, cabane à sucre, BREF ; l'érable !J'adore le drapeau de mon pays, il est joli et il représente bien le Canada ! *
Justin Bieber, mon bb VIENT DU CANADA !!!!!!!!! Like a Star @ heaven J'adore le Canada, car il possède de magnifiques paysages, une bonne civilisation (si on ne compte pas le Québec), de la bonne nourriture (bonjour poutine) ! J'ai jamais habité dans un autre pays, et je ne compte pas déménager dans un pays inconnu !
Owlsey
Owlsey
Creator

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum