Discu'Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Règlement et Fonctionnement de cette section.

Aller en bas

Règlement et Fonctionnement de cette section.  Empty Règlement et Fonctionnement de cette section.

Message par Aremgs Sam 23 Fév - 11:18

Règlement et Fonctionnement.
MODÉRATEUR(S) RESPONSABLE(S) : Owlsey
Bonjour et bienvenu(e) à tous ! Cette section est faite pour que vous nous partagiez vos films, animation ou dessin animé que vous avez vu à travers votre vie.. Mais, pour ne pas avoir des topics qui comporte que le résumé, ou alors rempli de faute et pas assez de BBCodes, vous devez nous (les modos ou admins s'occupant de cette section) envoyer un MP qui comporte :

> L'histoire (c'est-à-dire le résumé du film, animation ou dessin animé).
> Les personnages principaux (ceux qui incarnent ou qui jouent les rôles présentés, bien sûr ne mettait pas des personnages que l'on voit à peine) ou alors directement la fiche technique (les personnages principaux, la date de sortie, etc).
> Votre avis personnel (ce que vous pensez du film).


Mais, pour ceci, il faut respecter les règles suivantes :

- ARGUMENTEZ le plus possible.
- Tout copié/collé est interdit.
- Ton avis doit ABSOLUMENT être personnel.
- Ta présentation doit être soigné, et évite le plus possible les fautes d'orthographe.

Bien sûr, tu peut fermer ou supprimer ton topic, en MP un modo ou admin de la section et il le fera le plus vite possible. Et surtout, soyez patient avant la réponse du modo.





Au revoir, et à bientôt !
NOUVELLE RÈGLE, MERCI DE LIRE PLUS BAS
Aremgs
Aremgs
Modo à la retraite

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Règlement et Fonctionnement de cette section.  Empty Re: Règlement et Fonctionnement de cette section.

Message par Aremgs Dim 24 Fév - 9:45

Petit changement concernant les MPs
J'ai remarqué que vu que vu que je n'avais pas donné de formulaire à remplir, vous demandez juste "Je peut ouvrir un topic sur (titre du film)", et nous on était obligé d'accepter.

Solution : Dans ce cas là, pourquoi ne pas vous laisser directement le droit d'ouvrir des topics ?
Mais vu que certaines personnes ne lisent pas le règlement, ce qui est fort bête, j'ai décidé de changer ce qu'il faut mettre quand vous envoyez un MP. À partir de maintenant, quand vous voulez ouvrir un topic dans cette section, vous devrez obligatoirement donné le topic complet ! Le MP aura donc la présentation (résumé, votre avis + fiche technique) et les BBCodes. Merci de votre compréhension, et bon tchat/forum !
Aremgs
Aremgs
Modo à la retraite

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum