Discu'Blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fonctionnement de la section

2 participants

Aller en bas

Fonctionnement de la section Empty Fonctionnement de la section

Message par Owlsey Dim 24 Fév - 15:30

L E C T U R E
Modérateurs de la section ; Panthers
JE NE SUIS PLUS MODÉRATRICE DE LA SECTION, MERCI DE CONTACTER UN AUTRE MODÉRATEUR.
Merci d'envoyer un mp à ces modérateurs.
Je veux ouvrir un topic sur un livre, comment je m'y prends?
Donc premièrement il te faut; Une présentation claire, organisée, détaillée et lisible. Que tu présentes l'auteur/e\ et que tu donnes quelques informations comme ; À quel année est apparu le livre? À quel type s'adresse t'il (des enfants, adultes?) Quel type de livre, aventure, amour, horreur, etc? Bref, vous comprenez. Il vous faut un résumé du livre, nous demandons plus de 6 phrases. Peut-être même, quelques liens internet à propos du livre. (Non obligatoire) La présentation des personnes principaux du livre est obligatoire. Et ton avis.



Je veux ouvrir un topic sur une auteur(e), comment je m'y prends?
Donc premièrement il te faut; Une présentation claire, organisée, détaillée et lisible.
Tu présentes sa biographie assez détaillée s'il vous plait. Les livres que l'auteur a écrit, lequel a été vendu le plus? Des images de l'auteur et de quelques livres. Des liens internet utiles et ton avis.


Merci de respecter le règlement du forum également; Tout acte de discrimination, d'intimidation, d'homophobie, de racisme, xénophobie, de vulgarité, etc sera accompagné d'une conséquence que vous n'êtes pas sous le point d'oublier.
Owlsey
Owlsey
Creator

Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement de la section Empty Re: Fonctionnement de la section

Message par Panthers Sam 9 Mar - 15:09

AJOUT : Une idée de topic mais une flemme plus que désespérante pour faire ton topic, alors n'hésite surtout pas à l'envoyer à un modérateur de la section qui s'il a le temps pourra peut-être le faire soit même. Il serait dommage de rater une bonne idée de topic, non ?

/ ! \ Attention : Ce n'est pas toi qui ouvrira le topic mais le modérateur auquel tu auras donner ton idée, il sera bien entendu marqué ton pseudo disant que c'est bien TOI qui a eu l'idée !

Je tiens également à préciser que la section Lecture ne s'adresse pas seulement aux romans mais aussi aux Mangas, BD's, Lettres.
Panthers
Panthers
Modo Débutant

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum